Offre de CDI : Directeur Artistique digital

 

  • Démarrage souhaité : ASAP
  • Lieu : 86 rue Thiers Boulogne Billancourt, proche métro Marcel Sembat (ligne 9)
  • Ambiance : jeune et décontractée
  • Rémunération selon profil et expérience + Ticket Resto + Navigo (50%) + Prime

Présentation de l’agence

Créée en 2009, VMed est une entreprise digitale dynamique qui a su s’implanter dans le secteur de la santé avec le leit-motiv de toujours vouloir innover. Notre volonté est de faire bouger les frontières des projets digitaux à destination des patients et des professionnels de la santé. Pour cela, nous combinons des profils issus de différents secteurs : créatifs, informatiques, santé et marketing. De nos différences, nous faisons naitre les solutions innovantes de demain.

Missions

  • Au sein du Pôle Création, vous aurez pour mission principale de porter et gérer les projets de création des clients de l’agence.
  • Participer aux brainstormings, définir les concepts créatifs et assurer leur réalisation graphique
  • Assurer le développement opérationnel des projets et Garantir la qualité du Design des sujets qui vous sont confiés.
  • Comprendre les stratégies client et travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Création, les Chefs de Projets et l’équipe Technique.
  • Décliner toute ou partie d’un projet que ce soit le design d’un site ou une campagne digitale.

Profil

  • De niveau Bac +3 à +5 en école d’art, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire.
  • Vous maîtrisez les logiciels suivants : suite Adobe, Photoshop, Illustrator, indesign
  • Vous connaissez les contraintes techniques liés au web
  • Vous disposez d’une forte culture du digital , UX et UI.
  • Vous êtes à la pointe des nouvelles tendances digitales
  • Sans ego, vous êtes capable de vous remettre en cause pour le bien du business.
  • Vos qualités relationnelles sont avérées. Vous aimez travailler en équipe, prendre part à des discussions et confronter vos idées tout en respectant celles des autres.
  • Vous disposez également d’un très bon esprit analytique et comprenez aisément les différentes problématiques clients.
  • Rigoureux et organisé, vous savez gérer la pression inhérentes aux enjeux des annonceurs et saurez délivrer en temps et en qualité les projets.

 

Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : recrutement@vmed.fr