Bienvenue chez

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et traceurs à des fins statistiques.

Sites PfizerPro.fr en endocrinologie pour accompagner les professionnels de santé dans la prise en charge de l’acromégalie et du déficit en hormone de croissance

Contexte

Dans l’union européenne, une maladie est qualifiée de rare si elle affecte moins de 1 personne sur 2000. Ces maladies rares concernent 3 à 4 millions de français et près de 25 millions en Europe. Dans la majorité des cas, elles sont aussi dites “orphelines” parce qu’il n’y a pas encore de traitement disponible. Pour aider ces personnes, Pfizer est engagé dans la prise en charge de l’acromégalie et du déficit en hormone de croissance. Dans ce cadre, le laboratoire a souhaité proposer un contenu complet et exhaustif pour sensibiliser les professionnels de santé sur ces pathologies qui ont un impact fort sur la qualité de vie des patients.

Notre accompagnement

Vmed a réalisé la création complète des 2 microsites sur l’acromégalie et sur le déficit en hormone de croissance, hébergés au sein de pfizerpro.fr. L’équipe a travaillé sur tous les aspects des sites, depuis la rédaction des contenus scientifiques jusqu’à l’intégration web des éléments, en passant par le webdesign et l’optimisation du SEO.

PfizerPro endocrinologie
Découvrir d'autres créations