Bienvenue chez

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et traceurs à des fins statistiques.

Développement du site mobile Migraine Virtual Surgery pour Novartis Australie

Contexte

Le site Migraine Virtual Surgery fait partie d’un programme à destination des médecins généralistes en Australie. Présentant des cas patients fictifs à traiter, il s’agit d’un outil interactif qui facilite l’engagement et l’apprentissage à travers des contenus courts et pertinents. Migraine Virtual Surgery a été conçu pour aider les professionnels de santé à évaluer l’efficacité des traitements préventifs des migraines, s’informer sur Aimovig (erenumab), aider leurs patients à accéder au traitement et poursuivre la surveillance des migraines.

Notre accompagnement

En travaillant sur l’ergonomie, le wedesign, le développement du site en Symfony, l’intégration de fonctionnalités spécifiques et la mise en place d’un site réactif et responsive, l’équipe Vmed a créé une expérience éducationnelle interactive à destination des médecins généralistes australiens. Le projet a été mené en partenariat avec l’agence locale Swordfish, basée à Sydney.

Migraine Virtual Surgery
Découvrir d'autres créations